L’escapade romantique s’est déroulée mieux qu’on ne l’avait prévue. Le farniente, l’amour à toute heure sans se soucier ni des enfants ni de cette horloge qu’est la routine, bref c’était le bonheur. Pourquoi « c’était » ? Comment faire pour qu’au quotidien cette flamme ranimée ne s’éteigne plus ?


Fini la routine !

Nous sommes toutes tombées dans le piège du métro-boulot-dodo. Entre préparer le petit-déjeuner, emmener les enfants à l’école en plein embouteillage, et ce patron qui est constamment derrière nous pour un oui et pour un non, on a vraiment du mal à retrouver cette insouciance qu’on avait sur cette plage. Mais maintenant que la passion est revenue, le stress n’a désormais plus de place chez nous. Donc apprenez à dire STOP ! Le ménage à heure constante et régulière, NON, la traditionnelle phrase : « Je t’ai préparé la liste des courses sur la table », NON. Innovez : « ça te dit que je vienne te chercher au boulot ce soir ? On en profitera pour faire les courses et un petit mac do au passage… » par exemple.

couple-surprise


Se faire belle chaque jour

On n’a lésiné sur aucun détail pendant nos vacances. Epilation au poil près, coiffure impeccable quitte à jouer les sirènes en sortant de l’eau. Bref, notre compagnon n’a été plus que fier de se pavaner aux côtés d’une aussi belle femme et il n’a pas cessé de nous le dire. Alors pourquoi changer…Il n’est pas nécessaire de changer de garde robe mais de continuer à être sexy même en jean. Fini les vieux pyjamas troués qu’on se mettait. Une culotte et un débardeur feront l’affaire !!! Un petit soupçon de maquillage par ci, une petite mèche de cheveux rebelle par là, bref tous ces petits trucs qui font la différence aux yeux de notre chéri et qui nous donneront droit à un compliment bien mérité sont les bienvenus pour qu’il n’ait d’yeux que pour nous !

femme-en-train-maquiller

Written by admin

Leave a Comment