Eviter de toujours rester coller ensemble

Durant les premiers jours, on ne cesse de se donner rendez-vous et de vouloir se rencontrer. Pourtant, après quelques mois ou quelques années, se voir devient une routine surtout lorsqu’on vit ensemble. Il serait donc envisageable de passer des moments sans son partenaire en pratiquant une activité tout seul ou en réalisant des sorties entre amis. Ces moments d’absence stimuleront l’envie de se voir durant les temps libres.

couple-colle


Essayer quelque chose de nouveau

Pour éviter la routine de chaque jour, il faut trouver un moyen de raviver la flamme qui symbolise votre amour. Il ne suffit pas juste de se faire des surprises mais d’effectuer des activités ensemble, quelque chose de nouveau qui pourra vous faire découvrir un nouvel aspect de votre partenaire. Il est aussi possible de diversifier la vie sexuelle de votre couple par de nouvelles pratiques. Le but est d’apporter plus de partage et d’écoute entre le couple.

couple-activité


Réveiller le fantasme de votre partenaire

Vous pouvez faire fantasmer votre partenaire pour ajouter plus de piment à votre relation. Les lingeries sexy devront prendre place dans votre grade robe et lui faire imaginer des scènes sensuels et inhabituelles. Tenter de nouvelles positions sexuelles ou même lui proposer de faire l’amour dans un endroit hors du commun sont souvent efficaces. Il faut bien vous y prendre afin de raviver son désir. Le but est de l’exciter afin qu’il soit impatient de passer à la découverte de ces nouvelles aventures.

menottes_couples

Written by admin

Leave a Comment