Ressentez-vous vraiment de l’amour véritable ?

C’est dans l’amour que se réalisent la plupart des rêves. En sa présence, votre vie est différente, vous avez l’impression de vivre dans un autre monde où tout est parfait, vous oubliez tous les soucis du quotidien. Quand vous aimez quelqu’un, vous ressentez un grand vide en son absence et vous ne pouvez pas passer une seule journée sans lui adresser la parole ni prendre de ses nouvelles. Vous avez besoin de le savoir vivant que ce soit par un coup de fil ou un texto.

3043215677_1_3_Ah18kh7D


S’intéresse-t-il à vous ?

Il ne suffit pas juste de savoir si vous vous l’aimez vraiment. Le plus important c’est de savoir si la personne éprouve les mêmes sentiments envers vous car un amour à sens unique ne mène nulle part. Pour obtenir une réponse, il faut savoir s’il vous admire, si la personne apprécie d’être en votre compagnie. Une personne qui vous aime vous fait plus de remarque sur vos qualités que vos défauts. Il répond toujours à vos appels et essais toujours d’être disponible pour vous.


Se rendre compte des complicités

Lorsqu’il y a de l’amour, le courant passe et c’est toujours agréable de se retrouver ensemble. Quand vous vous aimez vous adorez partager vos centre d’intérêt, ce que vous aimez, vous vous intéressez à son histoire et lui de même. Vous vous souciez l’un de l’autre, c’est-à-dire que vous vous souciez du sentiment que peut éprouver l’autre.

complicité-couple


Savoir accepter les défauts

Si vous êtes amoureux, vous fermez les yeux sur les défauts et acceptez la personne telle qu’elle est. Vous êtes prêt à surmonter ces défauts car c’est l’amour que vous portez qui est plus fort. Cela est valable pour chacun.

défaut-couples

Written by admin

Leave a Comment