Depuis la nuit des temps, il est rare de trouver un homme fidèle. La tentation est partout : au travail, dans le métro, au coin d’une rue… Voici quelques astuces pour que notre homme n’y succombe pas.


Aimez-le

S’il a tout ce qu’il veut à la maison, il n’aura pas besoin d’aller chercher ailleurs. Occupez-vous de lui, câlinez-le et faites de votre maison un endroit où il se sent bien. Mijotez-lui de bons petits plats, prévoyez de petites soirées romantiques, bref surprenez-le tout le temps.

amour-francaises


Appréciez ses amis

Ne le séparez pas de ses amis, au contraire entrez dans le groupe. Quand ils viennent à la maison, recevez-les correctement : éclipsez-vous quand il le faut car il y a des conversations auxquelles vous n’êtes pas trop la bienvenue, passez de temps en temps voir au cas où ils ont besoin de quelque chose, bref soyez la femme géniale, celle que tout le monde voudrait avoir chez lui. Au moins quand ils sortiront entre hommes, ils ne le pousseront pas dans les bras de la première venue.

couples-amis


Prenez soin de vous

Même s’il n’est pas nécessaire d’être un top model pour garder son homme, il est hors de question de lui imposer le pyjama troué ou des cheveux pas lavés depuis une semaine. Ne jamais se laisser aller même si cela fait des années que vous êtes ensemble. Faites du sport, mangez équilibré, allez chez la coiffeuse de temps en temps, bref prenez soin de votre corps.

couple-heureux


Respectez son intimité et ses passions

Il est tout à fait normal que votre homme ait un jardin secret. Donc vous n’avez pas à fouiller son téléphone ou sa boite e-mail. Faites-le confiance. Respectez aussi ses passions que vous ne partagez pas forcément : il veut aller à la pêche, laissez-le y aller avec ses amis et profitez-en pour une faire une sortie avec vos copines par exemple.

Written by admin

Leave a Comment