Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants… comme dans les contes de fées. Faire qu’un couple dure dans le temps et que la routine ne vienne pas mettre son grain de sel ne relève pas d’un conte de Charles Perrault, juste d’une pincée de bon sens.

Amour et communication : les ingrédients indispensables

Quand on aime, il ne suffit pas de dire « je t’aime », il faut aussi le prouver. Au fil du temps, , on ne prend même plus le temps de se le dire et encore moins de se le prouver. Alors pendant toute la durée de votre relation, multipliez les attentions pour lui montrer que vous l’aimez : petits cadeaux, sms, petits baisers enflammés, bref improvisez.

communication
La communication est très importante. S’il y a une attitude que vous n’aimez pas, il suffit d’en parler calmement. Vous aimerez avoir plus de temps avec lui, dites-le lui. Personne ne lit dans les pensées, alors n’ayez pas peur d’exprimer ce que vous ressentez.

Ne pas faire de concessions mais trouvez une solution

Vous aimez la chasse, elle a peur de la forêt. Vous n’appréciez pas trop sa famille, elle ne peut s’en passer. Vous n’allez donc pas à la chasse pour ne pas l’inquiéter, elle ne voit pas sa famille pour ne pas vous mettre mal à l’aise. STOP ! C’est la frustration garantie. Organisez une partie de chasse avec des amis pendant qu’elle rendra visite à sa famille : tout le monde est content et votre couple est épanoui.

Ne pas mettre l’acte sexuel aux oubliettes

amour-1Même si cela fait des années que vous êtes ensemble, il ne faut pas arrêter de faire l’amour. Au contraire, maintenez la flamme sexuelle en faisant des jeux érotiques ou en essayant de nouvelles positions. Bannissez le traditionnel faire l’amour avant de se coucher, surprenez-vous en le faisant au lever du jour par exemple.

Written by admin

Comments are closed.