Cela fait deux semaines que vous vous contactez par e-mail. Vous avez enfin décidé de vous rencontrer. Beaucoup de personnes redoutent ce moment fatidique pour commencer une relation. L’essentiel est d’être soi-même tout en paraissant sous son meilleur angle. Voici quelques astuces pour que ce moment soit agréable.


 

Le choix du lieu de rencontre

Pour commencer, il faut choisir un lieu où vous serez à l’aise tous les deux : un petit restaurant ou un bistrot par exemple. Eviter le cinéma ou la boîte de nuit, vous ne pourrez pas discuter. Surtout ne jamais arriver en retard car cela montrerait que vous n’êtes pas réellement intéressée par cette rencontre.

Hispanic couple eating together at cafe


 

Soigner son apparence

Il n’est pas nécessaire de l’impressionner en mettant la tenue des grands jours. Habiller vous selon le lieu choisi et la météo. Maquillage léger, petit passage chez le coiffeur si nécessaire, restez dans le simple tout en évitant le quotidien. N’oubliez pas que la première impression compte beaucoup dans une relation.


 

Sujets de conversation à éviter

Le choix de la conversation est très important. Nous tombons souvent dans le piège de parler de politique pour paraître intelligente, chose qu’il faut éviter car chacun a son opinion. « Tiens, tu as pris un tournedos, c’était le plat préféré de mon ex », oups … Mais le mal est fait. Vous êtes là pour essayer de fonder un avenir et non pour ressasser les histoires du passé.

Relooking-femmes-et-hommes

 


 

Eteignez votre portable

Il n’y a rien de plus énervant qu’un téléphone qui sonne en pleine conversation. Alors pour une fois, mettez le sur silencieux et laissez Paula se débrouiller toute seule avec ses histoires de cœur. A moins de travailler aux urgences, votre téléphone n’a aucune place dans ce rendez-vous.

eteindre-portable


Terminer en beauté

Ici, il n’y a aucun conseil. Restez dans le juste milieu et faites comme vous le ressentez.

 

Written by admin

Leave a Comment