De nos jour, le nombre d’inscrits sur les sites de rencontre ne cesse d’augmenter, que ce soit des femmes ou des hommes. Avant, cela s’avérait honteux de chercher un partenaire sur internet, de nos jours, de plus en plus de personnes y ont recours pour trouver leur âme sœur ou juste prendre du plaisir.


Savoir attirer l’attention d’une femme

La plupart du temps, ce sont les hommes qui engagent la discussion afin de séduire la ou les femmes qui leur plaît. Cela n’est pourtant pas une chose aisée. La séduction par écrit requiert de nombreuses stratégies, surtout lorsque plusieurs personnes sont sur la même. Il faut savoir que dans un site de rencontre, une femme peut être courtisée par au moins 10 hommes.

Elle est donc contraint de filtrer les messages qu’elle reçoit en gardant ceux susceptibles de la plaire et en ignorant ceux qui pour elle s’avère inutile et fait perdre son temps. Il est donc indispensable d’élaborer une bonne stratégie.

approche-seduction-internet


Comment se faire remarquer ?

Tout d’abord, il faut bien créer votre profil c’est-à-dire choisir un pseudo attrayant en rapport avec la passion par exemple car c’est la première chose qu’on verra de vous, choisir une photo neutre de préférence en plan poitrine en évitant un arrière-plan donnant une mauvaise image comme en boite par exemple, rédiger une annonce qui donne envie de discuter, il faut monter votre personnalité sans pour autant la décrire.
Passons maintenant à l’action. Le premier message est très important, c’est elle qui décidera de la suite de la conversation. Il est préférable de suivre sa salutation d’une petite remarque agréable sur sa photo, son pseudo ….

Ecrire des phrases non terminé éveille chez la femme l’envi d’en savoir plus ce qui l’incitera à répondre. La complimenter tout en la taquinant est aussi une bonne astuce. Après une discussion bien fondée et organisée, il sera plus facile d’obtenir ses coordonnés avant de se coucher le soir par exemple afin de pouvoir se recontacter le lendemain ou même prendre rendez-vous.

seduire-sur-un-site-de-rencontre-les-hommes-conseillent-les-femmes

Written by admin

Leave a Comment