Beaucoup de gens croient en l’astrologie mais peu savent vraiment de quoi il s’agit. Dans cet article, découvrez des informations de base sur l’astrologie.

Qu’est-ce que l’astrologie ?

Quand on dit Astrologie, il s’agit du langage des astres : astrom signifiant, en fait, astre et logos langage. Cette discipline souligne l’existence d’un écho entre le ciel et la terre, cela veut tout simplement dire que tout ce qui se passe dans les astres a un impact sur la terre. En gros, elle permet d’étudier la relation qui existe entre les hommes et la position des astres. L’astrologie permet d’obtenir des repères et des prévisions sachant que nous comme considérés comme des âmes perdues dans le cosmos. Le besoin de connaître l’avenir est souvent trop fort, l’astrologie permet alors d’anticiper l’avenir en essayant de déterminer les problèmes et ce qui se trouve à l’origine. Si l’astrologie traditionnelle est descriptive, celle d’aujourd’hui est plutôt évolutive. A chacun son thème astral, le rôle de l’astrologue est de l’interpréter lors dune consultation qui peut se faire en cabinet, par téléphone, par sms, par tchat, etc.

Le thème astral

Le thème astral est ce que l’on considère comme la carte du ciel à un moment donné : une photographie des positions des planètes à un moment précis. Par exemple, à votre naissance, le ciel se présente d’une manière précise : c’est votre thème astral, celui qui devra être interprété par l’astrologue à la demande. L’interprétation permettra par la suite de définir certains traits de votre personnalité (qualités, défauts), et dévoilera quelques une de vos compétences. La carte du ciel est généralement connue en tant que « horoscope ». Aujourd’hui, beaucoup de gens ont l’habitude de consulter leur horoscope pour mieux comprendre leur existence, mais surtout pour avoir des prévisions de l’avenir.

Written by admin

Comments are closed.