Les différents cycles de la Lune comptent beaucoup en astrologie. La phase où l’unique satellite naturel de la Terre disparait complètement est un signe de renouveau. Appelées nouvelles lunes, ces périodes ont une influence sur la vie de chacun.

En astrologie, les nouvelles Lunes signifient nouveaux départs

Les astrologues préconisent de commencer de nouveaux projets pendant les nouvelles lunes. Ce serait notamment un excellent moment pour tomber enceinte. Les agriculteurs choisissent également cette période pour lancer de nouvelles cultures ou tout simplement pour semer les graines. Les projets amoureux, comme professionnels, sont à commencer pendant les pleines lunes. Une quinzaine de jours plus tard, le temps sera au bilan. La pleine lune est la période pendant laquelle il faut vérifier si les semences ont bien poussé. Sur le plan sentimental ou professionnel, les projets initiés à la nouvelle lune sont à juger 14 jours plus tard. Cela dit, tous les signes astrologiques ne sont pas égaux face aux cycles lunaires. La nature du projet lui-même compte.

A voir en fonction du thème natal de la personne

L’influence de la nouvelle lune sur les signes astrologiques dépend de différents paramètres. Outre le signe zodiacal de la personne qui consulte l’astrologue, la conjoncture astrale est également à prendre en compte. Pour un Verseau par exemple, pendant la nouvelle lune, l’ouverture spirituelle est à prévoir. Si la lunaison est associée aux planètes Mercure et Jupiter, cela signifie que les opportunités d’affaires sont à attendre. Chaque nouvelle lune touche des natifs d’un signe plus que d’autres. À titre d’exemple, celle du 4 février 2019 a plus d’influence sur les personnes nées Verseau, Lion, Gémeaux, Balance, Bélier, Sagittaire et Vierge. Ces natifs sont envahis d’un élan qui réveille leur côté conquérant. Enfin, il existe des personnes plus sensibles que les autres aux différentes évolutions de la lune par rapport aux autres.

Written by admin

Comments are closed.