Pour de nombreuses personnes, la simple idée de devoir parler de ses sentiments est anxiogène. Alors, une déclaration d’amour serait un véritable défi à relever. Si le challenge vous fait envie, le prochain guide vous est destiné.

Choisissez le bon moment et le meilleur endroit

Vous devriez faire preuve de patience. Il faudra savoir choisir le bon moment pour déclarer votre flamme. Attendez à ce que vous soyez seuls et que la personne soit d’humeur à parler d’amour. Si vous connaissez un endroit romantique où vous pourrez vous retrouver en tête à tête, ce serait parfait. Arrangez-vous pour vous trouver sur un point de vue alors que le soleil se couche par exemple. Ce genre de détail donne une dimension magique au message que vous allez transmettre.

Dites-lui « je t’aime » et embrassez-vous

L’idéal serait de passer suffisamment de temps ensemble pour bien connaître celle que vous aimez. De cette manière, vous saurez anticiper ses réactions face à un instant d’intimité. Le moment venu, fixez-la dans ses yeux et dites mentalement que vous l’admirez beaucoup. Elle lira dans vos pupilles. Déclarez votre flamme en sortant les trois mots magiques : « je t’aime ». Il est inutile de mener tout un discours. Vous n’avez pas à justifier vos sentiments. Si votre interlocutrice est consentante, embrassez-la.

Pour faire une déclaration d’amour dans les règles

Un test basé sur les prénoms vous permet de savoir si celle que vous aimez peut passer un certain temps à vos côtés. La numérologie apporte des éclairages sur l’affinité entre deux personnes uniquement en décortiquant les lettres. Quoi qu’il en soit, il faut apprendre à anticiper les réactions de votre interlocutrice. Si vous avez un score de compatibilité favorable, vous pouvez lui déclarer votre flamme sans craindre un rejet. Autrement, il va falloir trouver un moyen de la convaincre du bien-fondé de vos sentiments.

Written by admin

Comments are closed.