La faculté vous offre l’opportunité de vous affirmer. Si vous êtes un jeune homme, cette période de votre vie vous ouvre une farandole de possibilités en ce qui concerne les « jolies » filles. Vous devriez faire preuve d’inventivité et faire l’effort nécessaire pour réussir à séduire.

Utilisez l’approche contextuelle pour montrer votre sociabilité

Cette technique consiste à utiliser l’environnement immédiat pour briser la glace. Cela implique que si vous vous trouvez devant des parfaits inconnus, il faudra toujours avoir le courage de commencer une discussion avec les autres. Évoquez la qualité de la salle, la météo ou peu importe du moment que le sujet concerne à peu près tout le monde. N’attendez pas d’être seul avec une fille pour l’aborder. Montrez que vous êtes un étudiant sociable.

Arrivez à l’amphi en avance pour parler aux étudiantes

La technique pour ne plus être célibataire à la faculté consiste à venir au moins 10 minutes avant le début du cours. Il y a forcément quelques jolies filles qui vous plaisent dans la salle. Comme elles s’ennuient, vous avez plus de chance de faire passer le courant. Ne vous asseyez pas à ses côtés, sauf si vous sentez que vous pouvez vous entendre naturellement. Vous pouvez par exemple demander des parties de la précédente leçon. Autrement, pensez aussi à faire une remarque sur sa ponctualité.

Traînez en campus pour draguer dans un environnement estudiantin

Le fait d’être dans le campus prédispose les filles à parler aux parfaits inconnus. Elles retiennent au moins que vous poursuivez les études dans la même faculté. Vous n’allez pas directement vous mettre en mode tombeur. Il faudra discuter de tout et de rien et faire savoir progressivement que votre interlocutrice vous plait. Un seul regard pourrait suffire pour indiquer que vous avez un faible pour elle. Vous pourrez alors lui demander si elle croit au test de compatibilité amoureuse. C’est un sujet comme tant d’autres, mais vous aurez au moins une ouverture pour déclarer votre flamme.

Written by admin

Comments are closed.