Les années lycée sont certainement les plus belles de toute une vie. C’est le cas pour la génération de vos parents. Vous pouvez aussi faire la même chose en alliant les études et les premiers flirts. Pensez à faire un test de compatibilité amoureuse pour savoir le type de personne qui pourrait vous convenir. De toutes les manières, les quelques astuces de drague suivantes vous aideront à ne pas être seul.

Au lycée, la drague demande quelques efforts de votre part

La première chose à faire serait de prêter attention à votre réputation. Cela évite aux autres lycéens ou aux professeurs de vous donner un surnom débile. Cela signifie que vous devez soigner votre apparence sans aller jusqu’à la manucure. Habillez-vous comme les jeunes de votre âge, mais avec du style. Soyez propre tous les jours. Si vous êtes sur les réseaux sociaux, n’y faites pas n’importe quoi. Il est important de traîner avec les potes. Ayez également des filles dans votre entourage pour ne pas passer pour un macho. Profitez des amies communes pour vous renseigner sur celle qui a fait battre votre cœur. Elles ne manqueront pas de lui parler de vous. Ce serait encore mieux si vous décidez de l’aborder en personne au bon moment.

Des conseils pour ne pas faire fuir cette « nana »

Il est possible d’aborder une fille avec sa bande d’amies. Ce serait tout de même plus prudent de le faire quand elle est seule. Cela évite à vous deux les taquineries de ses camarades. Gardez-vous de faire les manœuvres invasives. Avant de sortir avec une demoiselle, il faut limiter les incrustations dans sa vie. Cela passera pour du harcèlement. Pendant les rares fois où vous vous voyez, vous pouvez lui transmettre le message d’une manière subtile qu’elle comprendra rapidement. Il faut établir le contact visuel et dire mentalement à quel point elle vous plaît. Touchez légèrement son épaule ou ses cheveux quand elle est en confiance. Enfin, invitez-la à grignoter quelques cuisses de poulet ou des frites dans le fast-food de votre quartier.

Written by admin

Comments are closed.