Draguer pendant les vacances, est-ce vraiment différent de la drague que vous avez faite pendant le restant de l’année ? En effet, oui. Serge Gainsbourg a même compris dans sa chanson « Sea, sex and sun » que les vacances et la chaleur de l’été riment avec la rencontre et le sexe. Dans les prochaines lignes, vous allez voir comment profiter de ses vacances pour draguer.

Séduire dans votre ville pendant les vacances

Vous n’avez pas besoin de prendre l’avion pour faire de nouvelles rencontres. Pendant les vacances, les opportunités sont juste à côté de votre maison. Il y aura plus de soirées en été. Rassurez-vous, car vous risquez de croiser plusieurs filles sur la terrasse des bars. A cause de la chaleur, il est difficile pour elles de rester à la maison pour ranger leur appart et mater des séries. Elles préfèrent à la plage ou visiter les parcs de votre ville. Tout ce dont vous avez besoin c’est de bien connaître votre quartier. Si vous avez la chance de rencontrer une fille de votre coin, vous pouvez lui faire découvrir d’autres endroits qu’elle ne connaît pas. Pour une touriste ou encore une étrangère, vous pouvez l’emmener voir tous les coins marquants de votre ville.

Et si vous partez en vacances !

Pour draguer une femme sur votre lieu de vacances, il faut absolument faire le premier pas. Vous devez ainsi dépasser votre peur et laisser de côté votre timidité pour pouvoir passer à l’action. Un conseil, il ne faut jamais attendre pour draguer une personne qui vous plaît. Sinon, un autre homme le fera avant vous. Alors, n’ayez pas peur, lancez-vous ! Commencez par un rapprochement facile en lui posant des questions sympas comme : « salut, vous êtes dans la chambre d’à côté ? Vous restez pour combien de temps ? Qu’avez-vous prévu pour sortir ce soir ? » Evitez les questions compliquées. Si vous être un étranger, utilisez la carte du French lover en votre faveur. Faites-en sorte de garder votre accent, de ne pas bien comprendre les choses ou d’être perdu. Demandez à une jolie fille de vous porter secours, n’oubliez pas la carte dans les mains et faites semblant de ne pas trouver votre chemin. Enfin, vive les vacances !

Written by admin

Comments are closed.