
Si vous vivez dans une ville touristique de France, il se pourrait que des touristes étrangères vous fassent régulièrement de l’effet. À moins que la barrière de la langue vous empêche de draguer ces belles demoiselles de passage, vous devriez tenter votre chance. Ces quelques astuces de séduction sont pour vous.
Créer l’occasion d’entamer une conversation avec cette étrangère
Les touristes de passage dans votre ville resteront peut-être une semaine tout au plus. Cela signifie que vous pourrez manquer de temps. Il faudra saisir toute opportunité de briser la glace. Ce serait encore mieux si vous pouvez créer cette aubaine. Informez-vous pour savoir si elle comprend mal le français. Dans l’affirmatif, vous devriez penser à une phrase d’approche dans cette langue. Elle vous répondra dans la sienne. Virez rapidement la discussion à une réplique du genre : « alors, vous êtes Anglaise, j’ai toujours eu un faible pour les Britanniques ». C’est cash comme technique, mais elle est payante. Elle implique aussi que vous devriez poursuivre le dialogue « in English, please ». Les sujets de conversation restent très nombreux. Demandez-lui pourquoi elle a choisi votre ville. Vous pouvez lui parler de compatibilité des prénoms après vous être présenté mutuellement.
Saisissez l’occasion de conclure rapidement
Les étrangères sont souvent de passage pour une courte durée. Si celle qui a fait battre la chamade à votre cœur est jeune, elle peut séjourner quelques jours faute de budget. Cela implique qu’il faudra vivre votre histoire d’amour en accéléré. Invitez-la à sortir le soir même. Emmenez-la dans la meilleure table de la ville ou contentez-vous du restaurant de son hôtel. Vous devriez brûler les étapes en vous libérant de la retenue habituelle au premier rendez-vous. Il faudra notamment essayer de coucher. Les vins de la région ainsi qu’un tour dans les bars branchés du coin avec ses amis et les vôtres cette fois pourront vous aider. Ne mélangez pas vitesse et précipitation lorsque vous êtes au cœur de l’action.