
Vous n’avez d’yeux que pour une fille de votre classe. Si elle vous plaît réellement et vous comptez un jour sortir avec elle, faites beaucoup plus que de la regarder. Voici quelques conseils pour réussir à séduire cette beauté qui vous fait tourner la tête.
Les contacts visuels et physiques comptent beaucoup
Avant de commencer ce mini-guide de séduction, sachez que la numérologie permet de connaître si deux personnes sont faites pour être ensemble ou non. Pensez à faire un test avant de vous lancer à la conquête d’une fille qui filera entre vos mains. Bref, pour attirer l’attention de cette demoiselle, vous devriez utiliser les meilleurs langages non verbaux que vous connaissez. Outre les longs regards doux, le toucher peut aussi vous aider à faire passer le message. Comme vous êtes nombreux à parler avec cette personne, elle va toujours comprendre ce qui vous anime. Faites gaffe à ne pas oser les parties interdites. Lui tenir les bras pour la convaincre d’intégrer à son groupe de devoir collectif serait amplement suffisant. Vous pouvez aussi lui tapoter légèrement dans le dos pour la flatter. Oubliez les gestes déplacés.
Jouer avec cette fille et attirer son attention
Vous pouvez utiliser votre sens de l’humour pour attirer une fille. Le souci serait que tout le monde est drôle dans l’établissement. Il se pourrait même qu’un blagueur imbattable se trouve dans la classe. Une alternative aux vannes « pourrie » consiste à taquiner celle pour qui vous avez un béguin. Pendant un certain temps, vous devriez lui montrer qu’elle vous plaît énormément. Vous vous rapprochez d’elle et flirtez selon vos propres méthodes. Habituez-la à vos petites devinettes. Puis, un jour, vous cessez brusquement toute cette attention. Demandez à une amie de confiance de jouer à celle qui a un faible pour vous en sa présence. Il ne vous reste plus qu’à trouver l’occasion d’être seuls avec la fille de la classe pour lui déclarer votre amour. Faites-le en toute discrétion, elle peut aussi décliner votre offre.