Bon nombre de personnes ont des doutes sur l’avenir de leur couple. Elles hésitent entre continuer et souffrir ou mettre un terme à la mascarade. Si vous vous trouvez dans cette situation, ces quelques conseils pourront vous aider à prendre la bonne décision.

Il faut mettre un terme à votre relation si…

Dès que vous ressentez que vous êtes malheureux dans votre couple, il faudra agir. Si tous vos efforts conjoints n’apportent pas de résultats concrets, il vaut mieux savoir s’avouer vaincu. Passez à autre chose lorsque vous pensez que l’amour n’est plus au centre de votre duo. En effet, il suffit parfois de libérer une personne pour trouver une autre bien meilleure qu’elle. Si votre partenaire vous dit souvent qu’il veut se séparer, ne vous y opposez surtout pas à sa décision. Puis, il existe des situations qui devront obligatoirement se solder par une rupture. Vous devriez quitter votre petit ami s’il est marié ou a préféré sortir avec des hommes plutôt qu’avoir une relation hétérosexuelle. La même recommandation tient pour la gent masculine.

Vivre une rupture pacifique, c’est tout à fait possible

Il est préférable de vous dire adieux après vous être expliqués. Vous devriez le faire en considérant le temps que vous avez passé ensemble. L’idéal serait de ne jamais se quitter après une dispute. Certains hommes disparaissent du jour au lendemain sans prononcer un mot. Prendre la poudre d’escampette, c’est une chose, mais ce serait encore mieux d’affronter la réalité. Si vous êtes légalement mariés, il serait préférable de respecter les démarches prévues par la loi. Enfin, certains couples sont voués à l’échec quoi qu’ils fassent. Si les thérapies sentimentales, les réconciliations du pasteur et le sermon des parents ne fonctionnent plus, il faut plier bagage. Il fallait faire un test de compatibilité bien avant de se mettre ensemble. La numérologie propose d’anticiper les événements.

Written by admin

Comments are closed.