Il y a plusieurs manières de savoir qu’une personne est l’amour de sa vie. Le test de compatibilité amoureuse peut par exemple vous indiquer si vous êtes des âmes sœurs ou non. Si vous vous en rendez compte qu’après votre rupture, les prochaines recommandations pourront vous aider à recoller les morceaux.

Excusez-vous et demandez-lui tout simplement de revenir

Si vous êtes à l’origine de votre rupture, alors il est normal que vous fassiez beaucoup d’efforts pour récupérer l’amour de votre vie. Admettez que vous avez eu tort. Excusez-vous platement sans aller jusqu’à l’humiliation. Il faut que votre demande de pardon soit sincère et crédible. Pour démontrer que vous prenez conscience de votre faute, listez les choses que vous ne referez plus. Vous pouvez par exemple promettre d’écouter votre partenaire, de lui prêter davantage d’attention ou de ne plus jamais le tromper.

Surenchérissez ou proposez un nouveau « deal »

Souvent, il faut faire une action concrète pour montrer que vous avez réellement changé. Parfois, il faut revenir au flirt. Reconquérir une « ex » par des séries de rendez-vous et des cadeaux peut s’avérer payant. D’autres couples choisissent de passer à la vitesse supérieure en aménageant ensemble ou en se mettant la bague au doigt. A ce sujet, il vaut mieux doubler de vigilance. Une fois de plus, vous devriez vous assurer qu’il s’agit effectivement de l’amour de votre vie. Pensez à la numérologie, l’astrologie ou d’autres méthodes pour le confirmer.

Usez de tact pour reconquérir l’amour de votre vie

Parfois, les mots ne sont pas assez convaincants. Il faudra alors mettre au point de véritables stratégies. Vous pouvez par exemple faire semblant de ne pas faire attention à votre ex, tout en soignant votre apparence. Les dames sont excellentes dans cet exercice. Il suffit de changer de coiffure et de se relooker pour réussir à faire revenir un ancien copain. Les hommes devront aussi reprendre la même technique. Outre la tenue vestimentaire, trouvez un moyen de l’impressionner. Achetez la voiture dont elle avait toujours rêvé avoir…

Written by admin

Comments are closed.