Après une rupture, il est toujours possible de se ressaisir et vouloir récupérer son homme. Cela reste tout à fait envisageable si vous êtes des âmes sœurs ou un couple avec un chemin de vie favorable. Il faut faire un test de compatibilité amoureuse pour le savoir, mais en attendant, il existe quelques astuces pour séduire à nouveau votre ex.

Apportez la solution à votre motif de séparation

Avant d’aller plus loin, il faudra réfléchir sur ce que vous voulez réellement. Si votre objectif est de vous mettre ensemble avec votre « ex petit-ami », le mieux serait de faire une rétrospection et de reconnaître vos propres erreurs. Peut-être que vous êtes en partie responsable de la rupture. Trouver un moyen de rectifier le tir en apportant des améliorations. Concrètement, si vous avez négligé votre physique, il est temps de vous reprendre en main et de sculpter votre corps. Faites-vous belle et croisez son chemin comme par hasard.

Accordez de la liberté à votre homme

Les hommes prennent le large parce que les dames sont parfois trop possessives. Si vous comptez réellement renouer avec votre copain, essayez d’oublier qu’il vous appartient. Offrez-lui toute la liberté qu’il lui faut. En d’autres mots, ne sautez pas au cou de votre chéri s’il accepte de vous retrouver. Ne lui jouez plus jamais une scène de jalousie. Évitez les expressions qui font allusion aux passés, surtout à ses erreurs. Flattez son ego, puis éloignez-vous un moment. Vous allez voir, il va courir vers vous.

Faites-en sorte qu’il se sent heureux avec vous

Ressortir avec son « ex », c’est à la portée de tout le monde. Sachez tout de même que votre homme vous compte parmi les « réservistes ». Certains vont même recoucher une ou deux fois avec les anciennes copines par nostalgie. Cela ne signifie pas pour autant que vous avez reconquis votre chéri. Il faudra beaucoup plus que le sexe occasionnel pour le rendre heureux. Vous devriez par exemple prendre le temps de lui préparer à manger ou à pratiquer la même passion avec lui.

Written by admin

Comments are closed.