Les textos font partie du quotidien de pratiquement tout le monde. Les hommes ne sont pas les seuls à maîtriser les SMS de séduction. Jeunes dames, si vous êtes d’humeur à rendre votre petit ami fou amoureux de vous, voici quelques techniques qui pourront vous être utiles.

Commencez doucement avec des textos basiques

Si vous êtes au début d’une relation, le mieux serait de rester avec des mots sages. Faites preuve de retenue pour ne pas lui laisser le loisir de vous juger. Un « salut, comment tu vas ? » devrait suffire. Le message doit être léger, mais progressez au fur et à mesure. Après quelques jours, vous pouvez lancer un « Coucou bel homme ». La gent masculine est sensible à la flatterie, mais n’en faites pas trop. Quelques expressions glissées au bon moment feront beaucoup d’effet à votre copain.

Flirtez avec lui en utilisant des mots plus osés

Après quelques semaines de relation, vous pouvez faire beaucoup plus que lui demander ses nouvelles. Faites monter la température en choisissant des termes beaucoup plus évocateurs. Vous pouvez continuer de lui faire des compliments. Dites-lui que vous avez eu des crampes d’abdomen puisque vous avez trop ri sur l’une de ses blagues. Vous devriez le faire en langage SMS pour rentrer dans les 160 caractères autorisés. Il est également possible d’indiquer que vous avez du mal à vous concentrer en classe parce que vous pensez trop à lui.

Choisissez le bon moment pour les SMS coquins

Les SMS à connotation sensuelle sont encouragés, mais ce serait préférable de les garder pour les meilleurs moments. Vous pourrez par exemple en faire usage le vendredi soir à 22 h, quand toute la famille est couchée. Retenez qu’il ne faut pas envoyer trop de textos pour que chaque message ait tout son poids. Habituez votre homme à recevoir des notifications. Puis, arrêter de le faire subitement un jour. Cette technique le rendra carrément enragé.

Written by admin

Comments are closed.