Maintenant que vous avez beaucoup de temps devant vous chaque jour, mari, femme, vous avez -enfin- le temps de vous intéresser davantage à votre conjoint. Ce qui se passe, c’est qu’avec le rythme infernal du train-train quotidien, le foyer est devenu un simple dortoir où vous partagez le même toit et le même lit que votre conjoint. Plus de temps pour vraiment parler, plus de temps pour faire des jeux ensemble ou juste regarder un film à deux, en somme, plus de temps pour être ensemble. Remédiez-y !

Profitez du temps qui vous est offert

A présent, plus d’excuses, vous avez largement le temps de vous occuper et de vous préoccuper de votre conjoint. Vous le connaissez, cela va sans dire, mais êtes-vous sûr/e de savoir ce qui lui tient réellement à coeur, ses aspirations les plus profondes, ses rêves les plus fous ? Alors, allez-y, parlez-lui, discutez à coeur ouvert. Ce sera peut-être autour des fourneaux, pendant que vous préparez ensemble le repas, ou bien pendant que vous jardinez ou lors des exercices physiques que vous ferez dans le séjour. Cette période de confinement ne s’étendra pas à l’infini, alors, profitez de ce temps qui vous est offert pour mieux apprécier votre conjoint.

Comment prendre soin l’un de l’autre ?

Votre femme a toujours rêvé de petit-déjeuner au lit ? Faites-lui plaisir, emmenez-lui son café au petit matin, ce sera du plus romantique. Votre homme a depuis longtemps rêvé d’un bon bain chaud parfumé à bouquiner ? Faites couler son bain (une fois n’est pas coutume), mettez des bougies parfumées autour de la baignoire et à côté de son livre préféré, mettez un bon verre de vin. L’essentiel, c’est que vous fassiez quelque chose qui fera plaisir à l’autre, cela ne peut que renforcer votre amour mutuel.

Written by admin

Comments are closed.