Est-ce que vous vous êtes rendu compte que vos relations avec votre conjoint semble s’être enlisées dans une routine, certes confortable mais où la passion n’a plus de place ? Si vous êtes consciente de cet état de choses, il faut réagir au plus vite. Non pas que votre couple un danger immédiat mais c’est arrivé, hélas, où l’un ou l’autre des conjoints a trouvé une nouvelle passion ailleurs et a fini par abandonner son foyer pour la vivre pleinement. Alors, que pouvez-vous faire pour raviver la flamme dans votre couple ?

Des solutions simples

Vous n’êtes pas obligée de remuer ciel et terre pour améliorer les choses dans votre couple. Des petits riens peuvent faire beaucoup. Si depuis votre mariage, c’est lui qui avait l’habitude de se lever en premier pour préparer le café, pourquoi ne pas le surprendre et vous lever avant lui et lui apporter son petit-déjeuner au lit ? Cela fait longtemps que vous n’avez plus passé une soirée dehors ? Allez le chercher à la sortie du travail et bras dessus bras dessous, allez vous promener au clair de lune, puis, embrassez-le fougueusement. Ce sont des petits gestes qui peuvent faire beaucoup.

Sortez du train-train quotidien

Le train-train quotidien, bien que ce soit douillet, peut être un tue-l’amour grave. Alors, de temps en temps, préparez un dîner aux chandelles, pas forcément pour un événement particulier. Sortez les couverts des grands jours, commandez des plats spéciaux chez le traiteur. Cachez des petits mots doux dans des endroits inattendus, dans une chaussette, dans la boîte à café, de telles surprises sont toujours appréciées. Prévoyez une sortie dont vous n’avez pas l’habitude, histoire de voir si vous aimez cela ou ce que votre conjoint en pense. Vous allez vous amuser, rire ensemble mais surtout, vous allez passer un moment exceptionnel à deux.

Written by admin

Comments are closed.